GAIA - lapine joyeuse et sociable à adopter [White Rabbit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAIA - lapine joyeuse et sociable à adopter [White Rabbit]

Message par White Rabbit le Mer 10 Jan 2018 - 19:11

GAIA


Pour toute demande d'informations : adoption@white-rabbit.org / parrainage@white-rabbit.org
Pour déposer une demande d'adoption : formulaire d'adoption

Né en février 2017
Poids : 4,400 Kg
Vaccination : Myxomatose, VHD1 et 2
Stérilisation : 09.11.2017
Traitement antiparasitaire : Advocate
Antécédents médicaux : Gaia n'a pas d'antécédents médicaux.

Son histoire
Gaia a servi en laboratoire pour des prélèvements sanguins. Prise en charge en août 2017, elle commence sa nouvelle vie de lapine de compagnie en famille d’accueil chez Pauline.



Alimentation
Gaia a débuté l'introduction à la verdure et endives, fenouil, céleri, fanes de carotte, persil, coriandre, aneth et menthe viennent régaler ses papilles.

Caractère
Gaia est une lapine curieuse et affectueuse qui apprécie particulièrement la présence humaine. La demoiselle se couche entre les jambes de sa FA pour réclamer de la tendresse et grince des dents de bonheur sous les caresses. Elle cherche le contact, suit sa FA à travers l'appartement et attend même qu'on lui ouvre la porte.
Elle est plutôt joueuse et curieuse mais apprécie aussi ses moments de calme, notamment l'après-midi qu'elle passe à faire la sieste. Gaia adore s'allonger de tout son long et faire des flops.



Le mot de la FA
"Gaia est arrivée chez nous plutôt timide et peureuse. Elle sortait tout juste du labo et n'était pas habituée au contact. Au bout d'une journée seulement, elle s'est laissée approcher : j'ai profité d'un moment calme pour lui caresser le bout du nez. Elle a réfléchi 3 secondes, j'ai réitéré le geste, et là... elle s'est affalée, tête au sol, attendant plus de câlins. A partir de ce jour, elle s'est progressivement dévoilée : Gaia est une machine à câlins. Elle adore ça et en redemande. Elle grince des dents pour montrer sa joie, fait des binkies et des flops à répétition dès qu'elle est hors de l'enclos. Elle est très proche des humains, et n'aime pas rester seule dans une pièce. Elle a besoin d'espace pour se défouler et courir. Elle tente de nous suivre partout, donc elle serait très heureuse en liberté (semi-)totale, sous couvert d'environnement sécurisé car, comme tous les lapins, elle est têtue et a besoin de limites définies. Elle est aussi très curieuse : elle adore explorer et fouiner dans des endroits improbables, elle affecte tout particulièrement les cartons (liés entre eux, ça fait un terrier, le bonheur). Elle aime passer les soirées en notre compagnie. Bref, c'est une lapine sociable, joyeuse et bien dans ses pattes."



Si vous voulez aider White Rabbit à prendre soin de Gaia en attendant son adoption, vous pouvez le parrainer, en nous écrivant à parrainage@white-rabbit.org ou en remplissant le formulaire qui se trouve ici : www.white-rabbit.org/nous-aider/parrainer-un-lapin/
avatar
White Rabbit
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 279
Localisation : Paris

http://www.white-rabbit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum