Présentation / Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation / Sondage

Message par ClemsBee le Lun 4 Déc 2017 - 15:06

Bonjour tout le monde,
J'espère que ce topic à sa place ici et si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excusez.
Je réalise actuellement une thèse sur le bien-être du lapin de compagnie et recherche donc activement des propriétaires de lapins pour répondre à mon questionnaire. Cette thèse a pour but de faire un point sur la transmission des informations essentielles au bien-être du lapin du vendeur au particulier lors de l'adoption. Elle a également pour but d'étudier les conséquences d'une bonne ou d'une mauvaise information sur le bien-être du lapin par la suite. Je vous joins donc le questionnaire en espérant que vous pourrez m'aider.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScJKYLExAIuxoo1TmlbvE55LQTfF4R6z6isv3HNTzSGo8MB4Q/viewform?usp=pp_url&entry.2006889914&entry.2072889104&entry.1667632653&entry.77375099&entry.1932109601&entry.1116995192&entry.1278047456&entry.1354203132&entry.361040097

Bonne journée à tous,
Une étudiante vétérinaire inconditionnellement fan de lapins.

ClemsBee
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation / Sondage

Message par Zeilles le Lun 4 Déc 2017 - 17:43

Bonjour,

Tu étudie dans qu'elle école ?

Comment doit ont remplir le questionnaire quand on a plusieurs lapins ? (tu parles du bien être des lapins, ça passe forcément par une vie à plusieurs ^^)
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 754

Message par ClemsBee le Lun 4 Déc 2017 - 17:57

Bonsoir, j'étudie à Maisons Alfort.
Pour répondre au questionnaire je pars du principe que si le propriétaire a plusieurs lapins, ils auront la plupart du temps exactement les mêmes conditions de vie. Il suffit donc de choisir un de tes lapins pour répondre au questionnaire sachant qu'il y a une partie sur les interactions avec d'autres animaux et que tu pourras indiquer à ce moment là qu'il vit avec un autre lapin ^^

ClemsBee
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 2

Message par Zeilles le Mar 5 Déc 2017 - 7:21

Ok, je vais le faire alors :)
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Message par Zeilles le Mar 5 Déc 2017 - 7:28

Je suis en train de le faire du coup et y a une incohérence : on peut dire qu'on a pas eu d'infos à l'adoption (perso c'est le cas, la lapine que j'ai choisi de présenter m'a été vendue sans aucune info) et sur l'autre page il y a en question obligatoire "les infos sont elles en concordances avec celles reçues à l'adoption", ça peu pas être en concordance si on a pas eu d'info ^^
Zeilles
ah oui quand même
ah oui quand même

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut