Chtite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chtite nouvelle

Message par JessMika le Jeu 13 Avr 2017 - 11:41

Bonjour,

Fraîchement inscrite sur ce groupe, je viens donc me présenter rapidement.
Jessica, 33 ans, vis dans le Pas de Calais proche de Lens. Je suis née, j'ai grandis avec les animaux et en possède plus d'un.
Petite, j'ai toujours eu des lapins, puis pour divers raisons je n'ai plus eu possibilité d'en avoir.
Depuis quelques mois cela me tente terriblement d'avoir un petit belier et j'y pense de plus en plus. Ainsi je me renseigne vraiment et prend toutes les infos à prendre en plus de mes souvenirs avant de me lancé dans une adoption.
J'ai également complètement lu le site que vous connaissez certainement  : Marguerite and Cie et je parcours différents blogs/sites sur le sujet.

Et c'est ainsi que j'arrive ici car pour le moment je suis plus perdue pour l'habitat de ce futur petit, je vais donc prendre notes et faire une analyse des différents habitats des vôtres. Je veux qu'il soit parfaitement installé !

Je sais d'avance que je ne souhaite pas faire cette adoption dans une animalerie (on ne sait pas d'où viennent les lapins, leur généalogie ni même si ils sont bien sevrés ou non) je pense donc me tourner vers un éleveur ou un particulier (qui connaît très bien ses reproductions) ... je pense beaucoup également au "sauvetage", un adulte dont les propriétaires ne peuvent plus s'occuper de lui .... Ça  sera à voir au moment où car pour l'instant je veux surtout préparé correctement l'arrivée de ce petit.

Lapinement vôtre.
Jessica

JessMika
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chtite nouvelle

Message par Raz'Kiss le Ven 14 Avr 2017 - 4:45

Bienvenue salut
Raz'Kiss
actif le p'tit