question granuler sont il adapter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question granuler sont il adapter ?

Message par la ptite menagerie de sam le Ven 24 Mar 2017 - 16:18

coucou j ai un gestion je donne a mon lapi des granuler de luzerne de chez hamiform pour lapin nain adulte mais j ai vue qu'il y en avait pour poils angora et mon loulou en est un es qu'il faut du coup que je lui donne des granuler pour angora ?

et pour les légumes le choux chinois on peut leurs donner ?
si oui on peut tout donner ?

et j ai vue qu'on pouvais donner les fleurs des pissenlits mais les pissenlits ces bien ces fleur faune qui pousse partout et qu'on vois sur les trottoir parfois ? "désolé pour cette question bête " :-p
merci d avance !
bisous
sam

la ptite menagerie de sam
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: question granuler sont il adapter ?

Message par Zeilles le Ven 24 Mar 2017 - 22:12

Bonjour,

Il ne faut pas donner des luzerne ni de céréales aux lapins, la luzerne est trop riche en calcium ce qui provoque des calculs et les céréales provoquent des problèmes de transit graves (d'ailleurs il ne faut rien donner qui contient des céréales donc pas de pain, biscottes ou autres ni granulés ou friandises bas de gamme).

Je vous invite à lire le site de marguerite et compagnie vous y trouverais des marques de granulés recommandées ainsi qu'une liste de légumes qu'on peut donner et pleins de conseils sur l'alimentation, l'éducation et l'entretient des lapins. S'il vous reste des questions après avoir lu le site n'hésitez pas à revenir nous les poser :)

Pour les pissenlits c'est en effet les fleurs jaunes (cherchez sur google pour vérifier à quoi ça ressemble), par contre il ne faut pas donner de plantes ramassées au bords des routes car elles sont très polluées et ça peut etre toxique pour les lapins.
Zeilles
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 733

Message par la ptite menagerie de sam le Lun 27 Mar 2017 - 11:44

oui oui ne vous inquiéter pas je ne donne que ce ramassée dans mon jardin et merci oui ses vrai je ni pense pas toujours a aller voir sur ce site :-)

la ptite menagerie de sam
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut