presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Message par mauricette le Mer 16 Nov 2016 - 10:54

Idea bonjour., j'ai pris un lapin nain angora blanc avec les yeux bleus que j'ai appellé Lapinou. je ne connais pas du tout les lapins car j'en ai jamais eus. c'est pourquoi je suis venue sur ce forum. Lapinou s'entend bien avec mes 5 chattes. bon ça c'est déjà une bonne nouvelle. au début il sortait de sa cage pour aller faire ses besoins à la salle de bains. ca ne me dérange absolument pas d'ailleurs. maintenant il ne sort plus de sa cahe pourtant la porte est ouverte du matin au soir. mon principal souci avec Lapinou c'est qu'il ne se lave pas bien le derrière et qu'il a pleins de pétoles accrochées à ses longs poils. que dois-je faire ? est-ce-qu'on peut laver un lapin ? si oui doit-on le shampooiner avec un produit spécial ? j'aurai encore pleins de questions mais pour l'instant le plus important pour lui et moi c'est qu'il soit propre. merci d'avance pour toutes vos suggestions et conseils.

mauricette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1

http://www.mauricette-rossel.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message par Raz'Kiss le Lun 21 Nov 2016 - 15:50

Bienvenue salut

N'hésite pas à couper les poils de son derrière pour que ce soit plus hygiénique. Il est déconseillé de laver les lapins, car c'est très stressant pour eux et il y a un risque d'hypothermie. Par contre, c'est possible de nettoyer son arrière-train avec un gant de toilette et de l'eau tiède.
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut