Bonjours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjours

Message par xxtchoupsxx le Lun 22 Aoû 2016 - 11:55

Bonjours a toutes et a tous !
Je suis maman de 2 petite filles. Nous avons un chats, il y'a peut un aquarium venait aussi remplir notre vie. Nous habitons Béziers dans l'Hérault.
Depuis 1ans maintenant ma grande fille ( 5 ans bientôt) nous demande un lapin, mais nous avons jugée qu'il n’était pas le moment d'en avoir un ou une. Maintenant que notre 2eme fille ( 2ans) à bien compris que les animaux n’était pas des jouets, nous pensons accueillir une petite boule de fourrure.
Voila je pense que pour la présentation c'est bon.
xxtchoupsxx
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjours

Message par Brioche le Lun 26 Sep 2016 - 16:40

Bonjour, dans un premier temps la cohabitation entre un lapin et un chat et très possible. Moi ma lapine cohabite avec un bouledogue français lol. Par contre pour les enfants faire attention car un lapin est très fragile lors des manipulations et il ne faudrait pas qu'il lui fasse mal et que lui leur fait mal aussi par inadvertance.
Les lapins peuvent donner de sacré coups de patte. Il faudrait que vous vous renseigner bien avant d'acheter un petit lapinou car ce petit animal vit aussi longtemps qu'un chat ou un chien (jusque 14 ans) il y à un site trés bien pour sa qui s'appelle http://www.margueritecie.com/ Je pense que vous trouverez tous se que vous voulais savoir sur le lapin
Je me tiens à votre disponibilité pour autre renseignement. Et peut être vous conseiller les livres que j'ai achetée pour me les comprendre
Bonne soirée à vous
Brioche
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjours

Message par Raz'Kiss le Dim 9 Oct 2016 - 15:48

Bienvenue salut
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit