Besoin d'aide pour trouver une maison a mes lapins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour trouver une maison a mes lapins.

Message par galaena le Lun 30 Mar 2015 - 17:12

Bonjour,
c'est le coeur lourd que j'écris ceci. J'ai 2 lapins et j'ai besoins d'aide et d'avis.
Le 16 septembre 2012 j'ai eu mon 1er lapin: Misty. C'était un mâle tête de lion fauve/brun clair de 1 ou 2 ans. J'ai fais tout ce que je pouvais pour lui. Puis le 30 juillet j'ai achetté Capucine, une petite lapine bélier russe blanche et bleu agouti.
Seulement voilà, je n'arrive plus a gérer. J'avais pris Capucine pour tenir compagnie a Misty (castré) mais ils ne s'entendent pas t pour tant j'ai tout fait pour. Misty avait pour lui tout seul une cage d'1,20m à 2 étages mais maintenant sa cage est séparée en 2. Je n'ai plus le temps entre les devoirs, les chèvres a soigner, les chiens a promener, les aquarium a laver, les chats a nourrir, et un peu de temps pour moi. Je n'arrive plus a suivre et je ne sais plus faire sortir mes lapins.
Je n'ai que 14 ans et avec les années j'aurais de moins en moins de temps.
C'est parce que j'aime mes lapins que je veux m'en séparer. Je suis conciente, et c'est sans doute ça le pire, qu'ils ne sont ps vraiment heureux avec moi. De plus, Misty a un problème depuis toujours: il ne mange pas ses caecotrophes. On a tout esseyé et rien y fait. Je suis la seule a la maison à m'occuper des animaux même si je ne les ais pas choisis.
Je veux juste trouver une belle maison pour mes lapins. Quelqu'un qui pourrais les prendre tous les 2 pour leur offrir une vie digne de ce nom. Liberté, foin, légumes, et amis.
Je voudrais aussi avoir des nouvelles d'eux jusqu'à la fin de leur vie car je les aimes du fond du coeur et je sais que la séparation sra très dure pour moi.
Si vous le souhaitez, j'ai du matériel (cages, enclos, brosses, jouets, nourriture, foin maison, bacs à litière, etc. )
Je suis près de Namur, en Belgique, mais si ils vous intéresse vraiment on peut envisager de faire une partie du trajet.

Si quelqu'un ce sent prêt, envoyez moi un e mail : axellepirson@caramail.com

Je es aimes mes lapins, je ne veux que leur bien et c'est pour cela qu'ils seront mieux chez quelqu'un de compétant.
Merci.
galaena
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut