Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 8 Nov 2014 - 22:01

Le Lapin Blanc est une petite association belge qui a pour but d'accueillir et replacer des lapins abandonnés. La plupart des lapins à l'adoption se trouvent au domicile de la fondatrice du Lapin Blanc en province du Hainaut, domicile qui fait office de refuge. D'autres se trouvent en famille d'accueil ou encore au sein de la famille cédante.

Le Lapin Blanc a également comme objectif d'informer et sensibiliser les gens aux besoins des lapins. Nous sommes pour une alimentation à base de foin et verdure, la liberté totale et la vie en compagnie d'un congénère de la même espèce. Le Lapin Blanc prône également le végétarisme et le veganisme mais, étant la seule membre de l'équipe à être omnivore, je ne suis pas la mieux placée pour en parler clindoeil

Afin de ne pas monopoliser le forum, je mettrai l'ensemble des annonces d'adoption du Lapin Blanc dans ce topic.

A l'adoption :

- Capucine

Pour les adopter, les accueillir, les parrainer ou avoir plus de renseignements :

Le Lapin Blanc (LLB)
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Follow-The-White-Rabbit/129704543738688
E-mail : followthewhiterabbit_jv@yahoo.fr
Numéro de portable (belge) : +32 498 46 78 10


Dernière édition par Raz'Kiss le Dim 9 Oct 2016 - 15:57, édité 7 fois
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 8 Nov 2014 - 22:02

(Adoptées) Nesquick & Trèfle, lapines à adopter ensemble

Nesquick est une lapine non-stérilisée de 5 ans. Elle est arrivée au refuge en juillet 2011. Son ancienne famille ne disposait pas de beaucoup de temps pour s’occuper d’elle, Nesquick vivait en cage dans un garage. N’ayant pas une alimentation adaptée, Nesquick était devenue obèse et souffrait de troubles digestifs. Après 6 mois passés au refuge, en enclos avec une nourriture adaptée, Nesquick a retrouvé la forme et la santé. Même si elle n’a plus de problèmes digestifs, il faudra - par précaution - surveiller plus régulièrement son arrière-train. Nesquick est une lapine calme et câline.

Trèfle est une lapine non-stérilisée dont l’âge est inconnu. Elle est arrivée au refuge en novembre 2011. Trèfle avait été recueillie par une famille qui l’a trouvée dans la rue et installée en cage dans une arrière-cuisine. C’est une lapine fugueuse qui s’est échappée à deux reprises de chez son ancienne famille, il faut donc être très vigilant lors de ses sorties. Naturellement craintive, Trèfle apprécie tout de même les caresses. Il faut savoir la prendre par ruse et surprise !

Depuis son arrivée au refuge, Trèfle cohabite avec Nesquick. Elles sont inséparables : elles ne se sont jamais disputées et partagent absolument tout. Elles ne détruisent rien (ou si peu) !


Dernière édition par Raz'Kiss le Dim 13 Mar 2016 - 17:50, édité 1 fois
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 8 Nov 2014 - 22:05

(N'est plus adoptable) Yang, petit lapin mâle de 6 ans

Yang est un lapin mâle non castré, arrivé au refuge en mars 2012. Yang a vécu ses quatre premières années au sein d'une même famille, mais ses conditions de vie ont été modifiées lorsque la personne qui était responsable de lui a quitté le toit de ses parents. Il a alors été installé en cage dans une salle de bain. Yang est un lapin calme et craintif. Il accepte d'être caressé et pris dans les bras. Au refuge, Yang a eu l'occasion de rencontrer des congénères - mâles et femelles - au travers des barreaux des enclos. Ces contacts ont toujours été positifs. L'idéal pour Yang serait de vivre dans un environnement calme, avec des maîtres ayant beaucoup de temps et d'attention à lui accorder, en compagnie d'une lapine stérilisée.


Dernière édition par Raz'Kiss le Sam 2 Juil 2016 - 12:53, édité 1 fois
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 8 Nov 2014 - 22:07

Capucine & Tao, couple à adopter

Capucine a 3 ans et est non-stérilisée. Elle est arrivée au refuge en janvier 2013 avec une autre lapine que nous supposons être sa soeur, Chaussette. Capucine ne se comportait pas de manière agressive mais semblait quand même effrayer Chaussette. Chaussette a été adoptée au bout d'un an par une personne ayant déjà un lapin. Capucine était alors le dernier lapin du refuge à être détenu en cage. Capucine étant sage, calme et en retrait, il a été décidé de la faire cohabiter avec Tao. L'entente a été instantanée ! Capucine est une vraie grimpeuse, mais elle s'est assagie depuis qu'elle vit avec Tao. Toutefois, il faudra veiller à écarter tout danger situé en hauteur.

Tao est un mâle castré d'environ 2 ans. Il est arrivé au refuge en août 2013. Un couple l'avait trouvé près d'un chemin de promenade et, ne parvenant pas à l'attraper, a veillé sur lui durant 5 jours. Ne sachant si Tao a été abandonné ou a fugué, il faudra prendre les mesures de sécurité nécessaires pour empêcher toute fugue. Avant de cohabiter avec Capucine, Tao a vécu en cage au refuge avec deux sorties quotidiennes d'1 à 4h. Tao adore faire des binkies, particulièrement quand ses légumes arrivent !

Tao et Capucine apprécient les caresses et sont très joueurs : ils aiment pousser et grignoter leurs jouets, escalader, courir sous les chaises et dans leur tunnel,... Leur terrain de jeu préféré est la cage d'escaliers. Actuellement, ils vivent en liberté dans une pièce du refuge. Ils ne détruisent rien.
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 8 Nov 2014 - 22:08

(Adopté) Bretzel, lapin bélier de 2 ans

Bretzel est un mâle castré. Il vit en famille d'accueil à Lille depuis le mois de mai. Bretzel a à peine deux ans mais a déjà connu trois familles, en comptant sa famille d'accueil. Le deuxième abandon n'a eu lieu que pour des raisons de santé et bien-être de sa compagne. Bretzel est un lapin très vif et joueur. Fort affectueux, il a besoin d'être constamment rassuré. Selon son vétérinaire NAC, Bretzel a manqué d'affection et de sécurité quand il était lapereau. Cela l'aurait perturbé au point que son développement psychologique ne s'est pas fait normalement, engendrant un "retard mental". Il y a beaucoup de choses que Bretzel ne comprend pas, il semble être incapable de communiquer avec les autres lapins, animaux, ainsi qu'avec les êtres humains. Bretzel est un lapin hyperactif, habitué aux sorties au jardin (sous surveillance et en enclos). Il a besoin de toucher à tout avec ses dents, il est donc très destructeur.

Bretzel a besoin d'une famille où il serait le seul lapin, le seul animal. Il est constamment en recherche d'affection. Il est adoptable seul. Nous pensons toutefois qu'il pourrait vivre en groupe avec d'autres lapins où chacun s'occuperait de lui à tour de rôle pour lui apprendre la vie en commun. Comme la personne actuellement responsable de Bretzel s'en est séparé uniquement pour la santé et le bien-être de sa lapine, elle accepte de prendre en charge tous les frais nécessaires.



Dernière édition par Raz'Kiss le Dim 18 Jan 2015 - 17:36, édité 1 fois
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 8 Nov 2014 - 22:10

(Adopté) Prince, lapin trouvé dans un jardin

Prince est un grand lapin qui a été trouvé dans un jardin à Pont-à-Celles (Belgique) et recueilli par une personne pendant une dizaine de jours avant d’atterrir au refuge. Son âge est inconnu. Il a vécu en semi-liberté dans la famille qui l’a recueilli, il n’était en cage que pendant la nuit ou en cas d’absence de la famille. Prince a même eu accès au jardin lorsque le temps le permettait, la famille a pu constater qu’il n’était pas fugueur. Le jardin comporte pas mal de plantes mais Prince n’a fait aucune bêtise, il s’est contenté de manger l’herbe et gambader ! C’est un lapin propre (aucun pipi et aucune crotte en dehors de sa cage) et très sociable. Il s’entend avec les chats et les enfants mais a peur des chiens.
Arrivé au refuge le 27 août, il vit maintenant dans un petit enclos. Prince a été examiné par le vétérinaire de l’association, il est en bonne santé. Nous ne savons pas ce qu’il mangeait auparavant, les légumes sont donc introduits en douceur.
Comme un petit enclos n’est pas ce qu’il y a de plus adapté pour un lapin de cette taille, nous espérons qu’une famille d’accueil ou, mieux, une famille adoptante se manifestera rapidement pour lui. Prince serait très heureux d’arriver dans une famille possédant un jardin dans lequel il pourrait courir et se défouler sous surveillance.


Dernière édition par Raz'Kiss le Jeu 14 Mai 2015 - 16:42, édité 3 fois
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 8 Nov 2014 - 22:11

(Sans nouvelles) Lapin(e) cherche d'urgence un nouveau foyer

Nous recherchons de toute urgence une famille d'accueil (ou mieux, une famille adoptante) pour un(e) lapin(e) trouvé(e) par un monsieur le long d'une autoroute l'été 2013. Depuis un an, ce lapin tacheté vit en cage au sein de la famille qui l'a récupéré. La mère vient de subir une lourde opération et affirme que son mari et son fils ne seront pas capables de nourrir le lapin et nettoyer sa cage. Le couple envisage donc de relâcher ce lapin en pleine nature...*

Ce lapin se trouve actuellement au sein de la famille cédante, en Province de Namur (Belgique).

*Aux dernières nouvelles, la mère envisage plutôt de l'amener à la SPA.


Dernière édition par Raz'Kiss le Ven 26 Déc 2014 - 20:08, édité 1 fois
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 8 Nov 2014 - 22:15

(Adopté) Sully, mâle castré de bientôt 4 ans

Sully vit dans la même famille depuis tout jeune lapereau. Il est habitué au chat du foyer avec lequel il joue ou passe des moments câlins. Sully est un lapin joueur qui aime ronger les cartons, courir dans son tunnel, gratter sa carpette et faire des binkies. Il a été longuement détenu en cage ; il vit depuis quelques mois en enclos de 5m2... dont il ronge les barreaux. La famille cédante attend un heureux événement, ne supporte plus les bruits de l'enclos secoué et ne peut offrir la liberté à Sully.
Le Lapin Blanc cherche pour ce lapin une nouvelle famille, accueillante ou adoptante. Malheureusement, nous n'avons plus de place en notre refuge ni même les moyens financiers pour le prendre sous notre aile. Comme beaucoup de lapins attendent un nouveau foyer au sein de leur famille cédante, Sully est en situation d'urgence. Sully se trouve actuellement près de Mons.


Dernière édition par Raz'Kiss le Ven 26 Déc 2014 - 20:07, édité 1 fois
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Dim 23 Nov 2014 - 0:12

Nous recherchons toujours une famille d'accueil pour Sully. Sa maîtresse va bientôt accoucher et, si aucune solution n'est trouvée, compte apporter Sully dans un refuge la semaine prochaine.
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Bambii le Dim 23 Nov 2014 - 11:16

Je ne comprend pas qu'on puisse abandonner ses animaux "juste" parce qu'elle accouche....
avatar
Bambii
p'tit patapon
p'tit patapon

Masculin Nombre de messages : 398
Localisation : France, Loiret

http://l-epinglette.wix.com/l-epinglette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Mar 2 Déc 2014 - 19:18

Je crois que dans son cas ça tient aussi au fait qu'elle ne peut lui offrir la semi-liberté alors que Sully semble ne pas supporter d'être seul dans son enclos. Au moins, elle a eu la démarche de contacter une association plutôt que de le donner au premier venu sur un site de petites annonces ou, pire, l'abandonner dehors.

Bonne nouvelle pour Sully, nous lui avons trouvé une famille adoptante. Il devrait la rejoindre dans une dizaine de jours.

Prince aussi aura la joie de connaître une nouvelle famille. Après sa castration, il rejoindra sa famille adoptante en France.

Je vous donnerai quelques nouvelles lorsqu'ils auront rejoint leurs familles.
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Ven 26 Déc 2014 - 20:05

Sully a rejoint sa nouvelle famille jeudi passé ! Il a tout récemment fait la rencontre de la lapine déjà présente là-bas, ça s'est très bien passé. Plusieurs post-visites sont prévues après les fêtes pour vérifier que tout aille bien mais, à priori, la famille est très motivée pour offrir la meilleure vie possible à Sully et sa compagne !

Quant au lapin tacheté, nous n'avons plus aucune nouvelle de la part de la personne de contact.
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Dim 18 Jan 2015 - 17:36

Bretzel a été adopté par sa famille d'accueil biggrin Malgré le caractère bien particulier de Bretzel, une cohabitation a été tentée avec la lapine de la famille, qui a perdu son compagnon il y a peu de temps. Contre toute attente, l'entente est au rendez-vous et Bretzel n'est pas trop envahissant envers elle !

Prince s'est fait castrer mardi et a très bien supporté l'opération, il devrait rejoindre sa nouvelle famille le weekend prochain.
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Dim 8 Fév 2015 - 17:24

L'adoption a finalement eu lieu le weekend passé, Prince s'habitue très bien à son nouvel environnement. Malheureusement, sa nouvelle maîtresse a d'importantes crises d'asthme en sa présence. Elle ne souhaite pas le voir partir mais, si son état ne s'améliore pas, elle sera contrainte de renoncer à cette adoption...
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Jeu 26 Fév 2015 - 17:38

Mauvaise nouvelle ko Les crises d'asthme de son adoptante ne s'améliorent pas, elle se voit contrainte de renoncer à cette adoption... Nous recherchons donc une nouvelle famille pour Prince. Il se trouve actuellement à Villers-Vicomte dans le 60 mais reviendra peut-être au refuge le mois prochain si la famille est dans l'impossibilité de le garder. Le souci c'est que son ancien enclos au refuge a été enlevé pour laisser plus d'espace à Yang, autre lapin à l'adoption...
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Mer 18 Mar 2015 - 20:25

Nous cherchons toujours une nouvelle famille pour le beau Prince. Il serait heureux de connaître la liberté totale en compagnie d'une lapine. Prince est castré, vacciné et se trouve actuellement dans l'Oise.

avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 18 Avr 2015 - 17:04

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle pour Prince : la bonne nouvelle c'est qu'il y a une potentielle famille adoptante pour lui qui semble réunir toutes les conditions pour faire son bonheur, la mauvaise c'est que sa famille actuelle ne peut plus du tout le garder. Du coup, il va devoir revenir au refuge pour quelques semaines. Nous craignons qu'il ne devienne fou en vivant dans son ancien enclos (la structure d'un lit une personne !) alors qu'il a actuellement une pièce pour lui...
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Lun 27 Avr 2015 - 18:09

Il y a urgence pour Prince : les choses commençaient à bien tourner pour ce lapin puisqu'il y a une potentielle famille adoptante, prête à lui offrir des conditions de vie idéale, mais pas avant le mois de septembre... Malheureusement, la famille cédante ne peut plus du tout le garder (pour cause d'asthme et de travaux à faire dans la pièce qu'il occupe !) et il devrait donc revenir au refuge début mai. Ce lapin vit actuellement dans une pièce et, au refuge,c'est un enclos fabriqué avec un lit une personne qui l'attend... Nous craignons vraiment qu'il ne supporte pas de vivre dans un si petit espace !

Nous recherchons donc une famille d'accueil qui pourrait le prendre fin avril/début mai jusque septembre, habitant de préférence entre l'Oise et la Seine-et-Marne. Prince se trouve actuellement à Villers-Vicomte. Il est castré, vacciné et en grande demande de câlins et d'attention.

avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Jeu 14 Mai 2015 - 16:39

Enfin une très bonne nouvelle pour Prince !

La famille adoptante ne souhaitait pas qu'il revienne dans un petit enclos au refuge et a donc changé ses plans pour l'accueillir plus tôt que prévu. Prince a donc rejoint sa nouvelle famille et s'adapte en douceur à ce nouvel environnement. Il aura accès au salon en journée et restera en liberté dans une salle de jeux la nuit. Dans quelques semaines il pourra même faire la connaissance de Belle, sa future compagne ! Nous sommes très heureuses pour Prince et sa famille !
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Mar 14 Juil 2015 - 16:06

Il y a toujours deux duos et un lapin seul à l'adoption. Le Lapin Blanc traverse une période difficile, les familles adoptantes et d'accueil sont donc les bienvenues biggrin
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par LunaBella le Mer 15 Juil 2015 - 1:04

Je suis la marraine de Prince love bon c'est pas sur ce forum mais bon haha

J'aurais aimé les prendre mais je ne suis pas encore famille d'accueil... mais j'aimerais le devenir quand j'aurais une situation plus stable !

Je leurs souhaite bonne chance pour trouver une famille, à ces loulous ! aime
avatar
LunaBella
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 25 Juil 2015 - 17:49

Merci pour eux !

Ah Prince, il est tellement génial ce lapin coeur On est super contentes qu'il soit tombé dans une aussi chouette famille et qu'il s'entende super bien avec sa compagne !
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Jeu 19 Nov 2015 - 19:54

Yang a maintenant 7-8 ans et, ces dernière semaines, il a pris un sacré coup de vieux Crying or Very sad C'est un lapin qui a toujours été très propre, or il urine maintenant partout. Il semble également ne plus voir grand chose, mais cela reste à confirmer. Il peut toujours être adopté, mais uniquement par une famille qui réside à proximité du refuge.
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Dim 13 Mar 2016 - 17:47

Quelques nouvelles de Yang : il va mieux niveau propreté et c'était apparemment une fausse alerte pour sa vision. Par contre, il ne bouge plus autant qu'avant et passe beaucoup de temps dans son panier.

Bonne nouvelle : Nesquick et Trèfle ont été adoptées par la fondatrice. L'un de ses lapins, Jacky, s'est retrouvé seul après le décès de sa compagne. Joëlle a tenté une rencontre entre Jacky et les lapines, et ça s'est très bien passé. Le trio cohabite donc ensemble biggrin
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Raz'Kiss le Sam 2 Juil 2016 - 12:51

Yang est maintenant vraiment en fin de vie. Il a perdu beaucoup de poids et a des soucis d'équilibre. Le vétérinaire a remarqué que son caecum était gonflé, nous ne savons pas si le traitement réussira à le sauver. Même s'il se rétablissait, nous ne le proposerons plus à l'adoption.

Yang restera donc au refuge pour ces derniers moments. Joëlle lui accorde toute son attention et le veille jour et nuit.
avatar
Raz'Kiss
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 237
Localisation : Verviers, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lapins à l'adoption (Le Lapin Blanc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum