Virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Virus

Message par LauraLande le Mar 28 Oct 2014 - 12:47

Bonjour, comme vous le savez, mes deux lapins bijou et nougat sont décédés avec 1 semaine d'écart..
Ma sœur à posté ceci, allez voir et donnez moi votre avis : http://leterrierdeslapins.com/viewtopic.php?f=7&t=4307.

(Pour info -> J'ai récupéré Vanille, mon dernier lapin pour éviter qu'il attrape l'épidémie, j'espère qu'elle ne l'as pas encore.. :'( Je vais la faire vacciner aujourd'hui!)
Merci de votre attention! :)♥

LauraLande
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: Virus

Message par Zeilles le Mar 28 Oct 2014 - 13:03

Je ne serais pas t'aider... la seule chose que je peux te dire c'est que ça ressemble ni a la myxo (yeux rouge, perte de poils, maladie qui progresse en plusieurs jours, on peux pas confondre) ni au VHD (aucun symptomes et uniquement des signes d'hémoragie une fois le lapin mort). Donc ce n'est pas lié au vaccin.

Comme je l'ai dis dans ton autre post quand on a un lapin qui meurt de manière inattendu il vaut mieux pratiquer une autopsie et une analyse bactériologique pour pouvoir traiter préventivement les autres lapins, la on peux pas savoir et traiter au hasard ou vacciner maintenant ne ferait que fragiliser ta lapine qui est peut etre en train de se battre contre le virus...
Zeilles
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 749

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut