Lieu pour manger

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lieu pour manger

Message par Laalie1009 le Dim 2 Mar 2014 - 19:49

Moi le tunnel elle ne sait pas rentrer ou passer dedans, elle sait juste manger ce qu'il y a à l'intérieur.. Il est à peu près de la taille d'un rouleau d'essuie-tout^^
Laalie1009
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flore35 le Dim 2 Mar 2014 - 19:53

Ah, parce que en fait je comptais en prendre un où il peut rentrer dedans (la grande taille sur le lien, c'est bien celui que j'avais trouvé ^^), il a dore se faufiler dans les trous que je lui ai fait dans un carton de déménagement. Mais du coup ouais voir si déjà ça l'intéresse, c'est vrai que le prix est vraiment très très raisonnable, même sur les jeux, l'équipement et les granulés, la dernière fois en tout j'avais économisé un bonne quinzaine d'euros en tout ^^
Flore35
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 34

Message par Laalie1009 le Dim 2 Mar 2014 - 20:07

Ah oui tu préfères un qu'il rentre dedans, ça c'est à toi de choisir^^
Moi le mien je l'ai acheté en animalerie un peu moins de 2euros, donc ici celui qu'il peut rentrer dedans n'est pas cher du tout c'est vrai..
Athéna moi, elle ne bouge pas du salon.. Pourtant elle a toute une maison lol
Je n'ai commandé qu'une seule fois sur Zooplus et c'était pour mon chien bien avant d'avoir ma lapine et j'en ai été très contente.. Je trouve que les prix sont en effet fort bas et que il y a souvent des réductions..
Laalie1009
Bon début
Bon début

Message par Flore35 le Dim 2 Mar 2014 - 20:34

Bun 'aurais voulu ouais, mais j'ai peur que ça prenne trop de place :/ Le seul tunnel assez grand que j'avais trouvé il coûtait 20€... Donc comment dire... euh non hein ^^ Nesquik a pas tellement grand, notre appartement fait que 42m² ^^ Mais il a juste pas accès à la chambre (étant asthmatique et allergique aux acariens...). Bun pour les lapins sur ce site j'ai trouvé pas trop mal, je verrai à ma prochaine commande si c'est pareil ^^ Du coup je pense faire un tour dans toutes les animaleries que je trouverai la semaine prochaine, vive les vacances ^^
Flore35
Bon début
Bon début

Message par Laalie1009 le Lun 3 Mar 2014 - 2:05

Et tu pense que vu les dimensions de celui la ça n irait pas? Au pire tu peux juste le prendre pour y cacher le foin et nesquick jouera avec! Nous athena se trouve dans le salon mais je n ai pas énormément de place non plus ou alors il faut que j acheté un tunnel pliable que je sais enlever quand elle a finit de jouer avec sinon on ne saura plus passer lol
Bah en animalerie chez nous y a de trucs hyper cher, même niveau friandise ou autre! C est pour ça que j aimerais trouver quelqu un qui en fait, qui vendrait des accessoire et jeux pas cher, par colis quoi..
Laalie1009
Bon début
Bon début

Message par Flore35 le Mar 4 Mar 2014 - 21:11

Bun ça fait long je trouve :/ Là je lui ai acheté une maison en foin tressé que ma véto a commandé pour moi, c'est censé être pour lapin nain, mais Nesquik passe à peine la tête dedans --'

(Bon à cet endroit normalement il aurait dû y avoir une photo de ladite maison, mais pour une raison que j'ignore ça ne fonctionne pas --')

J'en ai trouvé une bien plus grande, genre à peu près 2 fois plus grande, sur zoopl*s à à peine 5€ de plus ^^ Donc je pense qu'à ma prochaine commande j'en prendrai une.
Ouais les animalerie, tout ce qui est jeu c'est cher... J'avais trouvé un tunnel sur lebonc*in, mais on ne m'a jamais répondu --'

Buuuun ouais c'est sûr ce serait bien, mais faut savoir faire tout ça quoi ^^ Après niveau friandise tu peux les faire toi même, c'est une des choses qui ne sont pas bien compliquées ;) Sinon j'allais proposer de faire des commandes groupées sur certains sites, mais vu les prix de transport pour zoopl*s par exemple, ça vaut pas le coup x)
Flore35
Bon début
Bon début

Message par Laalie1009 le Mer 5 Mar 2014 - 20:02

Il est super bien ton jeu dis ! Tu as payé ça cher?
Oui souvent , ce qui est dit "pour lapin nain" ils ne rentrent pas dedans.. Nos loulous sont "nains" juste dans l'appellation^^  Laughing 

Oui je me suis mise à faire sécher des kiwis, ça rend vraiment bien !

Je ne trouve jamais moi sur lebonc*in Sad Ou je ne sais pas m'y prendre peut-être..
Laalie1009
Bon début
Bon début

Message par Flore35 le Jeu 6 Mar 2014 - 13:51

Je l'ai payé 9€90, mais vu qu'il s'est coincé la tête dedans il n'ose plus trop y toucher :/ du coup je pense que le mois prochain je lui prendrai une vraie petite maison en foin bien adaptée à sa taille sur zoopl *s à moins de 15€ ^^ cette petite maison là, même quand je l'ai ramené à la maison et qu'il ne pesait que 550gr il serait pas passé dedans...

Tu fais comment pour les kiwis ? Au soleil ou au four ? Vu qu'il fait (enfin) beau par chez moi (vive la bretaaaaagne) je pensais lui faire du kiwi et de la pomme, mais pour mettre au soleil faudrait que je trouve une astuce pour pas que les 5chats de l'immeuble viennent tout manger, surtout que je suis au rez de chaussée avec le jardin...

Pour lebonc*in, tout dépend de ce que tu cherches ^^ souvent je commence par regarder les accessoires dans mon departement, les departements voisins, si je trouve pas ou qu'il y a trop de pages je cherche juste pour des tunnels par exemple ou sinon je cherche "jeux chat" souvent ca peut correspondre aux lapins ( Nesquik joue plus avec ses jouets pour chats que pour lapin...--'). Hesite pas à regarder sur toute la France aussi, pas mal de personnes acceptent d'envoyer. Pour la brosse, le peigne et le coupe griffes de Nesquik, c'est quelqu 'un de Strasbourg qui me les avait envoyé, j'ai trouvé sa cage sur le site aussi (la personne etait à 15km de chez moi) et pareil pour son harnais et sa laisse qui viennent de cherbourg il me semble.
Flore35
Bon début
Bon début

Message par Laalie1009 le Jeu 6 Mar 2014 - 14:12

Tu pourras la revendre du coup sa maison au moins tu ne perds rien^^

Oui oui au four les kiwis, les pommes, poires et tout le reste.. Je met en chaleur tournante au moins ça ne cuit pas. Nous en belgique on a du soleil que quand Dieu le veut mdr
Laalie1009
Bon début
Bon début

Message par Flore35 le Jeu 6 Mar 2014 - 15:42

Baaaaaah ouais j'y avais pas pensé x) pas bête ^^ mais je sais pas si ca se vend...

Tu mets à combien de degrés le four ? Ah oui x) la seule fois où je suis passée en Belgique il faisait à peu près beau ^^
Flore35
Bon début
Bon début

Message par pinou45 le Jeu 6 Mar 2014 - 19:10

Moi je trouve que les fruits sécher au soleil mettent plus de temps a sécher ... :/
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778

Message par Flore35 le Jeu 6 Mar 2014 - 19:13

Buuun ouais, mais les mettre au four c'est prendre le risque de les cramer je pense :/
Flore35
Bon début
Bon début

Message par Laalie1009 le Jeu 6 Mar 2014 - 20:25

Je mets le four à 70° et je n'ai jamais rien brulé jusqu'ici lol Je surveille aussi..
Laalie1009
Bon début
Bon début

Message par pinou45 le Ven 7 Mar 2014 - 10:21

Bah l'été dernier ,je l'ai es mis en pleins soleil il fessait au moins 45 ° dehors donc je comprend pas pourquoi sa na pratiquement pas sécher ...
pinou45
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 778

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut