lapereau tres maigre comparer a c'est frere et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lapereau tres maigre comparer a c'est frere et soeur

Message par les-lapins-en-or le Mar 21 Jan 2014 - 23:21

Bonsoir a vous ! voila sa fait 4 jours que ma lapine a eu 8 bebe et c est sa premier nicher

j'ai regarder dans le nid pour voir si ils allais bien , j'ai vue des lapereau qui étais très maigre comparer a c est autre frere ou soeur je vais vous mettre leur poids du jour avent et d’aujourd’hui mais surtout c est qui ne prend pas beaucoup de gr comparer au autre ... je vais acheter du lait pour chaton pour leur donner ...

1 bebe 40 gr - 47 gr ( +7 gr en un jour )
2 bebe 44 gr - 55 gr ( + 11 gr en un jour )
3 bebe 39 gr - 44 gr ( + 5 gr en un jour )
4 bebe 29 gr - 33 gr ( + 4 gr en un jour )
5 bebe 42 gr - 54 gr ( 12 gr en un jour )
6 bebe 32 gr - 34 gr ( 2 gr en un jour ) je trouve sa tres peut surtout quand on vois se que les autre prend
7 bebe 40 gr - 50 gr ( 10 gr en un jour )
8 bebe 32 gr - 34 gr ( 2 gr en un jour ) ici aussi il ne prend pas beaucoup de poids

j'ai mi le poids de chaque bebe je c est qui a toujours des plus gros et des maigre mais je trouve que c est beaucoup entre le plus gros et le plus maigre 22 gr ...

et je trouve ceux qui prend que 2 gr ne prend pas beaucoup de poids , bon il ne paire pas de poids et ouf
mais je m inquiète beaucoup je n est jamais eux une si gros nicher souvent mais lapine me fait 2 a 4 bebe mais jamais 8 surtout pour une premier nicher
les-lapins-en-or
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: lapereau tres maigre comparer a c'est frere et soeur

Message par Zeilles le Mer 22 Jan 2014 - 7:18

bébés c'est beaucoup, le plus important c'est de donner beaucoup de fenouil a ta lapine, tous les jours, ça booste la production de lait.
Et tu peux organiser des tétées spéciales pour les plus petits, tu prend ta lapine sur tes genoux et tu met les bébés sous son ventre pour qu'ils têtent. Si la lapine ne se laisse pas faire tu peux passer a la tétée forcée, pour ça tu la retourne sur tes genoux, tu la met en transe, et tu met les bébés sur son ventre.
Zeilles
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 749

Message par les-lapins-en-or le Mer 22 Jan 2014 - 17:30

Merci de votre réponse Zeilles

Je lui donne déjà du fenouil et elle aime beaucoup sa
hier soir j' ai pris ma lapine et les petites qui sont maigre mais il avait pas beaucoup bu il étais encore tout maigre

mais au matin quand je me suis lever la mère avait pris 4 des petit les plus maigre et leur a donner encore a boire après il on un petit bidon je les c est peser a nouveau cette fois si il on pris 4 gr

mais j ai été au magasin animalier pour acheter du lait et un petit biberon pour petit animaux comme sa si il faut je donnerais un peut sa seras toujours un plus pour eux ...
les-lapins-en-or
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut