mon mickey lapinoux angora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon mickey lapinoux angora

Message par cedric6278 le Ven 27 Déc 2013 - 23:07

bonsoir a tous et toutes

voila j'ai retrouver mon lapinoux mickey allonger sur le coté tout froid, le rythme cardiaque assez faible avec une température de 35° j'ai été en urgence chez le véto, il a conclu a une hypothermie il lui a fait une piqure et ma conseille de mettre une bouillotte dans sa cage pour le réchauffer, chose que je n'ai pas fait j'ai mis une serviette et prés du chauffage en regardant constamment sa température une fois remonter j'ai baisser le chauffage pour avoir une température stable. hors aujourd’hui''hui me fait la même chose. baisse de température et pour rajouté une chose le train arrière ne fonctionne plus reste allonger dans son lit de paille j'ai encore été au véto, me disant il n'est pas mort non mais lui j'ai veillez jour et nuit sur lui la rebelote que faire demain j'y retour, j'ai pas envie de le piquet il est jeune il a 6 mois je l'ai sauver d'une mauvaise famille et faut que sa m'arrive a moi pfff sniffff aider moi

cedric6278
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon mickey lapinoux angora

Message par Pixel & Gandhi le Dim 29 Déc 2013 - 10:06

Ton véto est NAC ? Sinon, envoie un mail a marguerite et cie pour qu'ils te communiquent une bonne adresse.
Pixel & Gandhi
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1637

Message par cedric6278 le Dim 29 Déc 2013 - 15:54

merci mais il est guerie au bout de deux piqure mais la je dois le surveiller merci encore

cedric6278
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Nombre de messages : 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut