Une pationnée de plus =)
Page 1 sur 1 • Partager •
Une pationnée de plus =)
Bonjour à tous, je m'appelle Pénélope, j'ai 15 ans et depuis toute petite j'ai des boulles de poils. Sa fait maintenant deux ans que mon petit élevage très familial à commencer. J'ai pour l'instant deux couples de lapins nains dont un de nain bélier. Ces petits bous ont combler ma vie.
J'habite dans les Monts d'Or non loin de Lyon.
Voici quelques photos dans la neige et je pense avoir l'occasion de les présenter plus tard.

J'ai aussi un petit élevage de poules marrans et nègres-sois.

Pénélope et ses lapins
Mon site
J'habite dans les Monts d'Or non loin de Lyon.
Voici quelques photos dans la neige et je pense avoir l'occasion de les présenter plus tard.

J'ai aussi un petit élevage de poules marrans et nègres-sois.

Pénélope et ses lapins
Mon site
Re: Une pationnée de plus =)
bienvenue sur le forum !!!!j'adoooore ton caramel !!! c'est un loutre bleu ?? il est superbe !!!!

Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Pénélope
Je suis allé faire un tour sur tour site, vraiment très sympa...
Par contre pour la couleur de Compote, on ne dis pas "chocolat", le nom officiel c'est havane
C'est marrant que tu ait obtenu un bébé fauve (n°1) en croisant loutre bleu sur havane
Ce petit est très intéressant pour un éleveur sélectionneur qui souhaiterais obtenir du lynx
Je suis allé faire un tour sur tour site, vraiment très sympa...
Par contre pour la couleur de Compote, on ne dis pas "chocolat", le nom officiel c'est havane
C'est marrant que tu ait obtenu un bébé fauve (n°1) en croisant loutre bleu sur havane
Ce petit est très intéressant pour un éleveur sélectionneur qui souhaiterais obtenir du lynx

BIENVENUE PENELOPE !!!
Tu vas voir ce forum est vraiment simpa !!!
C'est vrai que ton Caramel est trop chou !!!
Bisouxx
Tu vas voir ce forum est vraiment simpa !!!
C'est vrai que ton Caramel est trop chou !!!
Bisouxx
Arf oui mais je pense pas quelle soit havane non plus, elle est noir mais pas le même noir que mon autre lapine, elle est plus claire: on pourrait dire chocolat noir x') Et puis cette lapine vient d'un cadeau d'une amie qui l'a acheter en animalerie donc niveau gènes origine ... je ne peut rien savoir. Par contre le père descend d'un élevage familial comme le miens de parents bélier tête de lion angora bleu et de maman bélier loutre noir.
C'est vrai que le petit fauve m'a intrigué, de plus on aurais dis un loutre fauve [ ce qui n'existe pas ] car il avait le ventre tout blanc.
C'est vrai que le petit fauve m'a intrigué, de plus on aurais dis un loutre fauve [ ce qui n'existe pas ] car il avait le ventre tout blanc.