Mes posts n'apparaissent pas tout de suite !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mes posts n'apparaissent pas tout de suite !
Voila ca fait plusieurs jours que j'ai le coup, et sur des pc différents.. quand je poste un message il n'apparait pas ! si je vais dans "Voir les nouveau messages" il est bien spécifié que je suis la derniere posteuse sur le sujet, mais quand je veux aller voir mon message, bah il n'y est pas .. et il faut que j'attende un bon bout de temps avant qu'il apparaisse ! j'ai beau fermer la fenetre, actualiser, etc .. rien n'y fait, c'est moi qui ait un bug ?

Re: mes posts n'apparaissent pas tout de suite!
oui , moi aussi j'ai le même problème depuis 3 jours et même quand quelqu'un répond à un de mes posts, je tarde à pouvoir lire sa péponse alors que je vois bien dans la page d'accueil qui a répondu et à quelle heure....
Fais quelques-chose Docteur Alain
Fais quelques-chose Docteur Alain

Re: Mes posts n'apparaissent pas tout de suite !
Bizarre chez moi ça le fais pas
Vous utilisez quoi comme explorateur internet et quelle version ???
Personnellement je navigue sous Firefox et je viens de faire un test sous Internet Explorer 8
Probablement que l'équipe de "Forumactif" a dû faire une mise à jour qui est incompatible avec votre explorateur internet...
Personnellement je ne peux strictement rien faire si ce n'est de contacter les techniciens de "Forumactif" (je n'ai pas d'accès à la base du forum)
Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur... c'est un truc qui garde en mémoire le contenu des pages internet que vous avez visité dans le but de les afficher plus rapidement par la suite...
Ainsi, si entre-temps les techniciens ont corrigé le bug, vous êtes certain d'avoir la dernière version des sites que vous allez visiter.
De toute manière, c'est à faire régulièrement, car à la longue ça bourre le disque dur et ralentit tout le système...
Si vous êtes encore sous Internet Explorer v.6, ce serait éventuellement le moment de changer... il y à beaucoup mieux, plus rapide et plus sécurisé de nos jours... et c'est gratuit...
Mozilla Firefox
Vous utilisez quoi comme explorateur internet et quelle version ???
Personnellement je navigue sous Firefox et je viens de faire un test sous Internet Explorer 8
Probablement que l'équipe de "Forumactif" a dû faire une mise à jour qui est incompatible avec votre explorateur internet...
Personnellement je ne peux strictement rien faire si ce n'est de contacter les techniciens de "Forumactif" (je n'ai pas d'accès à la base du forum)
Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur... c'est un truc qui garde en mémoire le contenu des pages internet que vous avez visité dans le but de les afficher plus rapidement par la suite...
Ainsi, si entre-temps les techniciens ont corrigé le bug, vous êtes certain d'avoir la dernière version des sites que vous allez visiter.
De toute manière, c'est à faire régulièrement, car à la longue ça bourre le disque dur et ralentit tout le système...
Si vous êtes encore sous Internet Explorer v.6, ce serait éventuellement le moment de changer... il y à beaucoup mieux, plus rapide et plus sécurisé de nos jours... et c'est gratuit...
Mozilla Firefox

Chez moi ça s'affiche instantanément...
Vous voulez bien me prévenir si ça s'arrange de votre côte s.v.p
Vous voulez bien me prévenir si ça s'arrange de votre côte s.v.p
C'est toujours moi, je me suis juste déguisé en Cerise 
Je teste avec le pseudo de ma fille pour voir si tout par hasard il y aurait une différence entre membres et administrateur...

Je teste avec le pseudo de ma fille pour voir si tout par hasard il y aurait une différence entre membres et administrateur...

Dernière édition par Teesane le Mar 17 Nov - 9:29, édité 1 fois
Non non... toujours affichage instantané... 
Hi hi hi... vous reconnaissez la lapine sur l'avatar

Hi hi hi... vous reconnaissez la lapine sur l'avatar

bon alors j'ai vider le cache, faisons le test ...
bon par contre j'ai remarqué qu'en effet j'avais le bug sur tous les forums actifs, et ceux avec les PC au boulot ..qui sont sous IE6 ..bah ouais c'est des gros radins
bon par contre j'ai remarqué qu'en effet j'avais le bug sur tous les forums actifs, et ceux avec les PC au boulot ..qui sont sous IE6 ..bah ouais c'est des gros radins

youhou ca a marché merci Alain !! 
Edit : en fait non, ca fait pareil ca ne s'affiche pas, mais si je me deconnecte du forum puis que je me reconnecte la ca s'affiche ... complexe l'histoire ...

Edit : en fait non, ca fait pareil ca ne s'affiche pas, mais si je me deconnecte du forum puis que je me reconnecte la ca s'affiche ... complexe l'histoire ...

Lizou a écrit:bon alors j'ai vider le cache, faisons le test ...
alors oui, ça confire la mise à jour incompatible avec IE6 (du côté de Forumactif), c'est bien ce que je pensais
A mon avis ils vont devoir corriger assez rapidement, ce n'est pas seulement le forum des p'tits patapons
qui est concerné dans ce cas, mais des milliers d'autres forums
C'est le moment de changer d'explorateur internet... IE6

Alors j'ai contacté Forumactif...
Ceci a déjà été signalé aux techniciens, ils sont en train d'essayer d'analyser le problème?
En attendant, il faut forcer la ré-actualisation en faisant : ctrl+F5 lorsque vous êtes sur le topic.

Ceci a déjà été signalé aux techniciens, ils sont en train d'essayer d'analyser le problème?
En attendant, il faut forcer la ré-actualisation en faisant : ctrl+F5 lorsque vous êtes sur le topic.

pas moi je n'est pas se probleme !!
cookies- Bon début

-
j'ai un peu le même problème je post un message sur un sujet il apparait mais 5 min après il n'est plus la !
pourtant sur le sujet on voit que je suis la dernière à avoir répondue, étrange tout ça
pourtant sur le sujet on voit que je suis la dernière à avoir répondue, étrange tout ça

agartha- actif le p'tit

-
Page 1 sur 2 • 1, 2