BETISE..... A CAUSE DE MOI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BETISE..... A CAUSE DE MOI !

Message par fantine81 le Jeu 9 Aoû 2012 - 8:38

Hier, Bumble a fait un plongeon dans le seau de javel que j'avais laissé par inadvertance dans la cour depuis la veille..... Elle a eu très peur et je suis arrivée de suite pour la sortir de là au plus vite. Elle s'était de suite retournée et avait que les fesses dans l'eau. La javel y était depuis la veille donc n'était plus active mais ça sentait encore un peu. Je l'ai de suite enroulée dans une serviette, je l'ai mise dans mon lavabo et je l'ai rincée avec un gant et de l'eau claire. Je ne voulais pas la mouillée directement avec de l'eau car elle avait très peur et son petit coeur battait très très fort. Je lui ai rincé les pattes, le corps, la gueule (on dit ça pour les lapins?) et les yeux avec le gant. Je l'ai gardée un moment sur moi dans la serviette après pour la rassurer et la sécher. Ensuite je l'ai mise dans son parc en la surveillant car elle voulait se lécher et même rincée je ne voulait pas qu'elle se lèche un maximum quand même.
Elle a bu et manger son foin et ses granulés et ce matin tout va bien ! Elle m'a bien fait peur quand même !
Désormais je viderais de suite les seaux (là c'est vraiment de ma faute la pauvre... je m'en veut. Heureusement qu'elle ne sort jamais sans notre présence...).
Peut être pour conseiller d'autres à qui cela pourrait arriver (parce que là moi cela ne se reproduira plus c'est sur j'ai eu trop peur) est ce que ce que j'ai fait est bien ? Et sinon que faut il faire dans ces cas là ?
fantine81
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 624

Revenir en haut Aller en bas

Re: BETISE..... A CAUSE DE MOI !

Message par capinvan18 le Jeu 9 Aoû 2012 - 10:15

moi je pense que tu a eu raison de l avoir directement rincer
capinvan18
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 926

Message par Kitty & Cookie le Jeu 9 Aoû 2012 - 13:06

Pareil, à mon avis le premier réflexe que tu as eu de rincer était le bon !
C'est vrai qu'une seconde d'inattention et hop ils font une bêtise ! ^^
Kitty & Cookie
ah oui quand même
ah oui quand même

Féminin Nombre de messages : 1194

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut