Urgent/// Lapin bélier nains de 25 jours très petit (100grame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgent/// Lapin bélier nains de 25 jours très petit (100grame)

Message par Luna&Naiko le Jeu 12 Juil 2012 - 19:54

Je suis de retour encore avec toujours ce petit lapin, je fait encore un post pour la jeune fille qui s'en occupe. Je ne sais pas s'il elle viendra s'inscrire ou pas, pour vous parler plus directement de ce petit lapin ! Je m'y suis attachée en distance je dois dire, c'est pour cela que je viens encore ( et oui) vous parler de lui ! Donc voici deux photo du petit qui s'accroche encore et toujours à la vie :

Note : il à les yeux qui coulent je crois que faire ? J'ai proposer de faire bouillir de l'eau pour la stériliser laisser refroidir pour enfin nettoyer les yeux du petit lapin. Enfin je me demandais surtout si ce petit lapin n'était pas en danger avec cette petite taille ?

Comparaison avec ses frères et soeurs ! qui sont à plus de 170grame je crois

Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgent/// Lapin bélier nains de 25 jours très petit (100grame)

Message par Les Chti Angoras le Jeu 12 Juil 2012 - 21:55

Oui elle peut nettoyer avec de l'eau tiède et un coton, et enlever les croutes dès qu'il y en a pour qu'il puisse ouvrir ses yeux correctement!
Effectivement la différence est flagrante, mais bon il attrape de la fourrure et grandit malgré tout, très lentement c'est sûr... est ce qu'il commence à manger les granulés? plus vite il saura se débrouiller seul mieux ce sera car la différence se creuse bcp... est ce qu'elle a donné un peu de banane pour les booster? ses deux frangins lui laissent "accès" aux tétines de la maman? à cet âge là normalement oui mais bon... il a eu un mauvais départ il lui faut du temps pour rattraper son retard, s'il est encore là c'est qu'il a ses chances ok3
Les Chti Angoras
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 717

http://les-chti-angoras.wifeo.com

Message par Pomponette le Ven 13 Juil 2012 - 9:56

Bonjour, je suis la jeune fille qui s'occupe du petit bout.
Tout d'abord, un énorme merci à Louna&Naiko pour ces posts, aides...Cela m'a beaucoup aidée. :-)
En réponse au post de Les Chti Angoras, il commence à manger des granulés, comme ses frères/soeurs, je lui ai donné des compléments à la pipette et aussi de la banane, il n'a pas trop aimé, mais il l'a prit.
J'ai assistée plusieurs fois à la tétée et il avait accès aux tétines. Mais quelques fois, je l'ai vu tomber tout de même. La différence entre eux est vraiment très très flagrante..Et il grandit très lentement. Mais j'ai peur de quelque chose en particulier, quand ses frères & soeurs seront un peu plus grands, est-ce qu'il pourrait arriver quelque chose à Mini-bout (le petit), vue la différence de taille...?
Merci. :-)
Pomponette
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 1

Message par Luna&Naiko le Ven 13 Juil 2012 - 15:19

l'avis de litle eclips serait bien aussi ^^
Ou si il y à d'autres personnes ? De rien pour l'aide
pour toi et ton petit lapinou ! Il va bien s'en sortir du moins je l'espère
Mais c'est vrai que les autres pourraient le bousculer....Continue de lui donné
des supplément banane et peut être encore un peut de lait maternisé ? A voir avec les avis des autres.

Moi à ta place j'irais en clinique vétérinaire et je demanderais un avis pour
un médicament qui sert aussi de vitamine dont j'ai zapper le nom

Dernière édition par Louna&Naiko le Ven 13 Juil 2012 - 15:22, édité 1 fois
Luna&Naiko
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1656

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut