Pause pipi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause pipi

Message par Ma'ion le Ven 22 Avr 2011 - 16:37

Voila j'ai un petit souci ... Apple n'est pas totalement propre (et je sens que je vais avoir du fils a retordre) dés que je la met dehors ...hop pipi (et caca accessoirement) et Smithers qui lui est archi propre fait pareil.
Je sais que cela est du au marquage de territoire mais est il possible de l'éviter ? Y'a t'il des produits sans danger qui pourraient éviter qu'ils fassent ca ?
Merci ^^

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4185

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pause pipi

Message par crush et Lilo le Ven 22 Avr 2011 - 16:55

Quand tu dis que tu les met dehors ca veut dire dans l'appart ou sur un balcon?
Moi dans l'appart je n'ai eu aucun soucis par contre sur le balcon ils m'ont pissé partout et à tour de rôle. Lilo pissait dans un coin et dès que Crush était de sortie il faisait pareil au même endroit alors que sur le balcon ils ont un bac à litière bien sur!!

Maintenant qu'ils vivent ensemble je n'ai plus droit à des pipis mais par contre j'ai quand même des crottes sur le balcon !!

moi j'ai souvent nettoyé mon balcon au vinaigre blanc pur que j'ai laisser agir des nuits entière puis rincer à l'eau froide !!
Mais je n'ai vu aucun changement!! Sachant qu'avant des les sortir on a nettoyé le balcon à fond !!
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688

http://mon-crush.skyblog.com

Message par Ma'ion le Ven 22 Avr 2011 - 17:01

Dans la cour.
Aplle fait svt pipi au pieds du Clapier de Smithers dans l'appart' mais Smithers dans l'appart il est propre pas de soucis.
Cette aprem jai nettoyer au vinaigre blanc, et je balaie après chaque sortie.
Dans la cour ils ont un bac a litière aussi j'ai mis un peu de foin dedans histoire de les attirer ... sans succès ils grattent !

"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé."
Ma'ion
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 4185

Message par crush et Lilo le Sam 23 Avr 2011 - 6:24

Moi se que j'avais fais aussi c'est leur laisser le bac à litière du balcon et en plus je leur ai mis le leur bac à litière personnel (celui qu'il y a dans leur cage) du coup ils se sentaient plus chez eux et il y avait moins de pipis...
crush et Lilo
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 1688

http://mon-crush.skyblog.com

Message par Kandice et Gershwin le Sam 23 Avr 2011 - 16:30

A la maison, notre lapine a eu le malheur de nous faire pipi sur le canapé quand elle a commencé à vouloir marquer son territoire. Elle a donc interdiction d'accès au canapé. Gershwin est à la maison depuis deux semaines, il a très vite senti que sa copine avait marqué son territoire alors il fait de même. Je lave ma housse de canapé tous les jours en ce moment et aucun remède miracle de grand mère ne marche. :veut pas entendre
Kandice et Gershwin
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 93

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut