vos passions, centre d'intérêts, activités...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
vos passions, centre d'intérêts, activités...
petit post pour connaître, si vous le voulez bien, vos autres passions que les pinous et tout ce qui concerne l'élevage des pinous.
Il a t-il autre chose dans vos loisirs ?
Merci pour vos commentaires
Il a t-il autre chose dans vos loisirs ?
Merci pour vos commentaires

Invité- Invité
Re: vos passions, centre d'intérêts, activités...
L'équitation bien sûr
Sinon, rien en "particulier".
J'aime bien tout ce qui touche à l'art, la déco... Mais de ce côté, mon centre d'intéret varie d'une période à l'autre... En ce moment, j'ai un ouvrage en cours de point de croix (un portrait pour ma maman de ses deux chiens le plus réaliste possible: 80 couleurs de fils différents, j'peux vous dire que ça avance pas vite...). Et là je vais me plonger plus profondement dans la décoration d'intérieur, maintenant qu'on a fini de meubler notre appart'.
Je suis passionée par la biologie. Dès que je tombe sur un sujet que je ne connais pas (une maladie particulière, un phénomène...), je ne peux pas m'empêcher de faire plein de recherches dessus, d'où mes connaissances (enfin, tout ça sur des bases "scolaires").
Voilà, je n'ai pas d'autres idées pour le moment
Sinon, rien en "particulier".
J'aime bien tout ce qui touche à l'art, la déco... Mais de ce côté, mon centre d'intéret varie d'une période à l'autre... En ce moment, j'ai un ouvrage en cours de point de croix (un portrait pour ma maman de ses deux chiens le plus réaliste possible: 80 couleurs de fils différents, j'peux vous dire que ça avance pas vite...). Et là je vais me plonger plus profondement dans la décoration d'intérieur, maintenant qu'on a fini de meubler notre appart'.
Je suis passionée par la biologie. Dès que je tombe sur un sujet que je ne connais pas (une maladie particulière, un phénomène...), je ne peux pas m'empêcher de faire plein de recherches dessus, d'où mes connaissances (enfin, tout ça sur des bases "scolaires").
Voilà, je n'ai pas d'autres idées pour le moment

galibane- p'tit patapon

-
Mes passions...
De mon côté, je suis fada de photographie
, scrapbooking
, je fais également des vides-greniers
et sinon je suis raide-dingue de mes 2 enfants Diego (4ans) et Delia (21 mois)
et de mon mari Giancarlo
!!!!
, scrapbooking
, je fais également des vides-greniers
et sinon je suis raide-dingue de mes 2 enfants Diego (4ans) et Delia (21 mois)
et de mon mari Giancarlo
!!!!
Merci pour vos réponses !!!
pour moi, les passions : l'équitation, les chevaux et poneys, le contact avec les animaux, tout les animaux sauf les reptiles !
et la musique (guitare :guitare: ) et aller voir des concerts ! j'ai vu (pour ceux qui connaissent) plusieurs fois Calogéro
dont je suis fan ! d'ailleurs est-il connu en suisse ??!
pour moi, les passions : l'équitation, les chevaux et poneys, le contact avec les animaux, tout les animaux sauf les reptiles !
et la musique (guitare :guitare: ) et aller voir des concerts ! j'ai vu (pour ceux qui connaissent) plusieurs fois Calogéro
dont je suis fan ! d'ailleurs est-il connu en suisse ??!
Invité- Invité
Bon mis à part les smilys
, depuis tout petit je suis branché musique...
Je joue des claviers, programmation sur synthés et la programmation MAO (Musique, Assisté par Ordinateur)...
J'ai participé à différents formations et me suis souvent occupé de la partie des arrangements musicaux...
Mon amour pour la technique ma de plus en plus poussé dans la direction de l'ingénierie du son...
Depuis 3 ans j'en fais mon métier à 50 % en tant que ingénieur du son mastering indépendant...
Le site de ma boite FreeSon audio mastering studio
Je sais parler de son boulot c'est de la triche... mais bon comme il s'agir d'une passion dont j'en ai fait mon métier
Si non j'aime tout particulièrement faire des trucs qui prennent la tête comme:
- Monter un ordinateur de course tout seul en achetant des pièces détachés... pourvu qu'il soit plus puissant que chez les autres...
- Calculer et corriger l'acoustique d'une pièce pour en faire un lieu exceptionnellement bien équilibré dans l'ensemble du spectre des fréquences et contrôler le temps de réverbération pour attaindre une chute de 60dB en 0, 45 sec.
- Monter le projet et rechercher les fonds pour une résidence artistique dans un château à rénover dans les pyrènes atlantiques
- Tenter de comprendre la génétique dans le cadre d'un 'élevage de lapin de race bélier nain
- Créer des sites internet et un forum pour causer aux filles...
- Et faire la cuisine pour les repas de fête

, depuis tout petit je suis branché musique...Je joue des claviers, programmation sur synthés et la programmation MAO (Musique, Assisté par Ordinateur)...
J'ai participé à différents formations et me suis souvent occupé de la partie des arrangements musicaux...
Mon amour pour la technique ma de plus en plus poussé dans la direction de l'ingénierie du son...
Depuis 3 ans j'en fais mon métier à 50 % en tant que ingénieur du son mastering indépendant...
Le site de ma boite FreeSon audio mastering studio
Je sais parler de son boulot c'est de la triche... mais bon comme il s'agir d'une passion dont j'en ai fait mon métier
Si non j'aime tout particulièrement faire des trucs qui prennent la tête comme:
- Monter un ordinateur de course tout seul en achetant des pièces détachés... pourvu qu'il soit plus puissant que chez les autres...
- Calculer et corriger l'acoustique d'une pièce pour en faire un lieu exceptionnellement bien équilibré dans l'ensemble du spectre des fréquences et contrôler le temps de réverbération pour attaindre une chute de 60dB en 0, 45 sec.
- Monter le projet et rechercher les fonds pour une résidence artistique dans un château à rénover dans les pyrènes atlantiques
- Tenter de comprendre la génétique dans le cadre d'un 'élevage de lapin de race bélier nain
- Créer des sites internet et un forum pour causer aux filles...
- Et faire la cuisine pour les repas de fête

Dernière édition par Mast =ôô= le Mar 23 Juin - 7:39, édité 2 fois
Ha oui, moi aussi j'adore cuisiner. Julien, lui, aime goûter mes exploits culinaires 

galibane- p'tit patapon

-
tout ça Alain ??? impressionnant dis donc !
Quel homme !
Laurine, les hommes c'est toujours là quand il s'agit de dégustation de petits plats...
Quel homme !
Laurine, les hommes c'est toujours là quand il s'agit de dégustation de petits plats...

Invité- Invité
tout ça Alain ??? impressionnant dis donc !Quel homme !
![]()
![]()
![]()
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on rit bien de moi

c'est de l'ironie mon cher ! je plaisante !
Non mais sérieux, tes centres d'intérets sont bien ! tu dois être très occupé.
Non mais sérieux, tes centres d'intérets sont bien ! tu dois être très occupé.
Invité- Invité
Non je ne suis si occupé que ça... mon truc c'est simplement de m'occuper la tête avec un truc que je ne maitrise pas 
Quand c'est acquis en général j'en ai assez vu et je passe à autre chose

Quand c'est acquis en général j'en ai assez vu et je passe à autre chose

Bah moi j'aime beaucoup tout ce qui s'apparente de pres ou de loin à l'informatique lol ^^ aussi au graphisme ^^ [au passage si vous voulez voir de mes créations ... demandez :p]. Mais sinon je suis très musique, et plutot de tout les styles : j'écoute pas mal d'électro, du rock aussi lol et surtout je joue de la flute traversière meme si ca a rien a voir. Après je fais du tennis, ça va j'aime bien mais j'arrête pour faire du scoutisme l'an prochain, sinon j'ai beaucoup trop de truc au programme .. 

StarFire- Bon début

-
je vois Starfire, ton programme est bien chargé aussi !!!
Vas y montre nous tes créations !!
Vas y montre nous tes créations !!

Invité- Invité
OK ^^
En voila deux récentes :

En voila deux récentes :

StarFire- Bon début

-
Tiens, du Naruto ^^
Très joli tes créations
Très joli tes créations

galibane- p'tit patapon

-
Page 1 sur 2 • 1, 2