Crush en Trans grace à la brosse Furminator !!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Crush en Trans grace à la brosse Furminator !!
J'en avais ras le bol de ramaser les poils de Crush tous les jours alors j'ai décidé d'acheter un brosse FURMINATOR !!!!! Elle enleve que le poil mort !!!
Franchement c'est trop génial !! Et le Crush à telement adoré sur son ventre qu'il est entrée en TRANS mdr

Franchement c'est trop génial !! Et le Crush à telement adoré sur son ventre qu'il est entrée en TRANS mdr

Re: Crush en Trans grace à la brosse Furminator !!
On dirait qu'il fait bronzette!Sacré Crush!
Ttoujours aussi beau

MesDouxPinoux- actif le p'tit

-
Olala, il est génial
En plus ça doit pas être très confortable sur le sol mais il a l'air bien, ma foi
Ce qu'il est rigolo
En plus ça doit pas être très confortable sur le sol mais il a l'air bien, ma foi
Ce qu'il est rigolo
J'ai vu également les vidéos sur facebook, il est trop mimi et trop marrant ;)
Hihihi, il s'agit d'un phénomène bien connu chez le lapin, du moment qu'il se retrouve sur le dos il est comme figé, chez nous, nous appelons cela l'hypnose du lapin...
J'utilise cette technique pour certains soins tels que couper des griffes ou le démêlage des poils sur le ventre
J'utilise cette technique pour certains soins tels que couper des griffes ou le démêlage des poils sur le ventre
Comment est-ce que vous arrivez a le mettre comme ça ??

Pixel & Gandhi- ah oui quand même

-
Ben au début on le tenais avec mon chéri !! Mon homme lui tenait les pattes arrières et moi le buste puis un coup de brossage avec ma nouvelle brosse sur le ventre et voilà lol
C'est vrai que c'est pratique pour le brossage des poils du ventre, la coupe des griffes, regarder la dentition... enfin du moment que le lapinou se laisse faire...

MesDouxPinoux- actif le p'tit

-
Pour les soins, le plus simple c'est d'être assis et de prendre le lapin contre soi.Pixel a écrit:Comment est-ce que vous arrivez a le mettre comme ça ??
Là tu lui tiens fermement les oreilles et et les épaules et tu le renverses promptement en arrière pour qu'il se retrouve tout naturellement à l'envers sur tes cuisses...
Avec de la fermeté et un peu d'habitude c'est très facile, pour les soins garde le sur les cuisses, il sera bien calé...
J'ai deja essayé, mais quand je le "retourne" et que je le tient un peu il ne bouge pas mais des que je le lache un peu c'est la panique!

Pixel & Gandhi- ah oui quand même

-

Kally- Modérateur

-
oui et puis au moment de le retourner faut faire attention aux patounes arrières !!! Car ils peuvent nous griffer !
Et se briser la colonne vertébrale s'ils se débattent trop...

Kally- Modérateur

-
Et il faut surtout faire attention qu'il ne se fasse pas mal à la colonne vertébrale dans la panique, il y a risque de paralysie etc... donc faut faire très attention quand un lapin n'aime pas cette position.
EDIT; nos messages se sont croisés Kally ^^
La mienne adorait, elle se mettait sur le dos sur mes jambes et s'endormait.. dommage que je n'ai jamais pensé à prendre de photos...
EDIT; nos messages se sont croisés Kally ^^
La mienne adorait, elle se mettait sur le dos sur mes jambes et s'endormait.. dommage que je n'ai jamais pensé à prendre de photos...
Page 1 sur 2 • 1, 2