Que lui arrive-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que lui arrive-t-il?

Message par Kilua-zero le Ven 8 Oct 2010 - 23:35

Bonjour à vous tous ! ^^

Voilà j'ai un petit problème... Avant ma petite lapine me faisait énormément de lechouille, me suivais, rester à mes côtés, mais depuis une semaine ou deux elle m'évite, elle ne me fait plus aucune lechouille, par contre elle le fait bien aux autres >.> Quand je la tiens ça se voit que je la fais largement chier, elle arrête pas de faire ses soufflements bruyant avec son nez, pourtant je n'ai rien fais. Sauf une fois où je lui ai crié dessus car elle était sous mon lit à tout manger. Depuis je ne la laisse plus entrer, et ça l'énerve à un tel point qu'elle me mord les pieds. Que se passe-t-il? o_O...

Kilua-zero
Bon début
Bon début

Féminin Nombre de messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que lui arrive-t-il?

Message par Mast =ôô= le Sam 9 Oct 2010 - 21:26

Il ne faut jamais crier sur un lapin, c'est le meilleur moyen pour casser la relation...
Tu peux te dire qu'elle te fais la gueule, et un lapin qui fait la gueule c'est très têtu moqueur

Il vaut mieux parler fermement et taper du pied par terre... si si, j'ai bien dit taper du pied, cela fait partie du langage du lapin pour manifester son mécontentement...

Maintenant tout n'est pas perdu, mais il va falloir du temps et de la patience pour réinstaller une relation de confiance.

Ceci dit, pour les lechouilles en principe en grandissant les lapins en font de moins en moins à en arriver à ne plus en faire du tout.
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291

Message par Kilua-zero le Lun 11 Oct 2010 - 21:04

Ah zut... Mais c'est pas juste, avec moi elle boude, même si elle vient me voir de temps en temps, mais mon père qui lui a déjà crié dessus bin... Elle le colle >.> Limite on dirait un chien et pas un lapin, elle le suit partout où il va, et pourtant il a une voix plus forte que la mienne >.<

Kilua-zero
Bon début
Bon début

Message par Mast =ôô= le Mar 12 Oct 2010 - 1:48

ça na peut être rien avoir alors et que c'est une question de relation de sexe opposé comme chez nous Père - Fille et Mère - fils ?
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291

Message par Lizou le Mar 12 Oct 2010 - 9:10

quel age a cette petite ? l'arrivée de la maturité sexuelle peut changer nombres de comportements !

Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Message par Kilua-zero le Mer 13 Oct 2010 - 20:08

Elle vient d'avoir 4 mois normalement. Et sinon, quand mon père est allongé sur le canapé, elle saute et se met au niveau de son visage, se met sur ses 4 pattes en mode "bouboule" et attend des calins, pi quand elle a sa dose elle s'en va, comme d'habitude, mais sinon moi, elle en a rien à faire.

Kilua-zero
Bon début
Bon début

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut