03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Mast =ôô= le Dim 19 Sep 2010 - 21:21

Vu que je n'ai plus le choix maintenant (châtiment oblige) je vous dévoile la toute nouvelle collection automne 2010 de CHANEL

Le fier papa c'est le désormais non moins célèbre M'sieur Léon qui vient à son tour de prouver son talent dans la haute couture afro

C'est une collection haute en couleur, 6 loulous et pas un seul de pareil... Cool


  • En haut à gauche : Salander
  • En haut à droite : Cendré écru (à confirmer)
  • Au centre : Gris bleu (à confirmer)
  • A droite : un Loutre feh
  • Deuxième depuis les bas : Loutre japonais havane
  • En bas : Rhön feh


Voilou bonjour
avatar
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Mast =ôô= le Lun 20 Sep 2010 - 8:51

Sallander (Bleu ou Feh ?)



Cendré écru en satin (à confirmer)



Gris bleu en satin (à confirmer)



Loutre Feh



Loutre japonais havane



Rhön feh en satin



Dernière édition par Mast =ôô= le Mer 22 Sep 2010 - 22:52, édité 1 fois
avatar
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par ViviEmy le Lun 20 Sep 2010 - 9:19

rolalala magnifique tes bebes

ViviEmy
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : Nord 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Little Eclipse le Lun 20 Sep 2010 - 11:47

Shocked

bonjour

sante

:bave

Est tout ce que j'ai à dire.


J'aime mes lapins!

http://little-eclipse.com
avatar
Little Eclipse
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4944
Localisation : Genève, Suisse

http://little-eclipse.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Lizou le Lun 20 Sep 2010 - 13:25

et ben ca c'est de la panoplie ! Cool


avatar
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Les-Ptits-Filous le Lun 20 Sep 2010 - 14:56

Wahou, ils sont trop beau, une portée de "fou" ... mais je ne suis pas jalouse :)
avatar
Les-Ptits-Filous
ho... la pipelette...
ho... la pipelette...

Féminin Nombre de messages : 2660
Localisation : Isère / France

http://les-ptits-filous.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par MesDouxPinoux le Lun 20 Sep 2010 - 18:10

Splendides ces loulous!
avatar
MesDouxPinoux
actif le p'tit
actif le p'tit

Féminin Nombre de messages : 134
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Vindaloo le Lun 20 Sep 2010 - 18:51

:P :bave :app6
quelle portée...

c'est bête mais je craque pour le/la japonais(e)......., je lui trouve un look d'enfer. love et bien sûre un certain parti pris pour le/la cendré écru potentiel V
avatar
Vindaloo
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : St-George

http://www.lesgrandeszoreilles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Mast =ôô= le Mar 21 Sep 2010 - 6:23

Hihi, c'est vrai que le p'tit japonais moi aussi il m'emballe bien moqueur

C'est con, mais le gros problème maintenant, c'est qu'ils m'emballent tous et que je ne sais absolument plus quoi garder oreol

Je vais les laisser grandir pour voir comment ils évoluent et me laisser le temps de cogiter quelle direction je veux donner à la suite des p'tits patapons avant de me décider qui je vais laisser partir, ça va être très dur de faire des choix :P

PS : J'ai reçu plusieurs demandes déjà, je vous répondrai dès que j'aurais un moment, aujourd'hui j'ai pas beaucoup le temps...
Pour une fois que je suis débordé par le boulot clindoeil
avatar
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Vindaloo le Mar 21 Sep 2010 - 8:27

gnak, gnak, gnak.... (remarquez bien le ton sadique) il fallait bien que la médaille aie un revers, le fait de penser à la difficulté que ce doit être de choisir le ou les élus qui vont rester est une petite consolation pour ceux qui n'ont pas MADAME CHANNEL à la maison bien-mal :P :elle mdr


Dernière édition par Vindaloo le Mar 21 Sep 2010 - 8:29, édité 1 fois (Raison : faute d'ortographe qui faisait mal aux yeux!)
avatar
Vindaloo
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : St-George

http://www.lesgrandeszoreilles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Lizou le Mar 21 Sep 2010 - 8:57

j'aurais tendance a garder la gris bleu en satin, comme tu as deja du feh, ca te permettrais de travailler le lynx satin oreol

les cendré écru et sallender c'est pas assez coloré pour moi j'accroche moins


avatar
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Vindaloo le Mar 21 Sep 2010 - 9:21

Et en plus, le gris-bleu c'est beauuuuuuuu! (parti pris aussi puis ce que j'ai un couple)

Après, c'est vrai que c'est une question de gout!

Il y a quelque jours je me suis ramassée une remarque d'une cliente : y a presque que du gris chez vous! pour elle, martre bleu moyen, feh, bleu, gris bleu., bleu à jarre c'est pareil! J'ai fais un gros effort pour lui dire avec le sourire que OUI J'AIME LE GRIS....
avatar
Vindaloo
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : St-George

http://www.lesgrandeszoreilles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Lizou le Mar 21 Sep 2010 - 9:43

mouhaha et imagine ma tete quand a moi ils me disent que ce qu'ils preferent c'est la couleur de mon gros tacheté tricolore acheté en animalerie tropdrole


avatar
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Mast =ôô= le Mar 21 Sep 2010 - 17:51

Vindaloo a écrit:gnak, gnak, gnak.... (remarquez bien le ton sadique) il fallait bien que la médaille aie un revers, le fait de penser à la difficulté que ce doit être de choisir le ou les élus qui vont rester est une petite consolation pour ceux qui n'ont pas MADAME CHANNEL à la maison bien-mal :P :elle mdr
Tu as raison de te moquer de moi Assunta, je ne vois pas pourquoi je tente de minimiser pour tenter de préserver je ne sais pas quelles susceptibilités...
Puis zute, j'en suis particulièrement fier, point barre tongue

Hihi, moi je croche davantage sur le Sallander alors que le gris bleu ce n'est pas la couleur que je préfère...

Me lancer dans le Lynx Suspect... nan...
... j'ai déjà les feu qui me tiennent à coeur, j'ai des limites tout de même lol!
avatar
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Vindaloo le Mar 21 Sep 2010 - 18:32

Mast =ôô a écrit:
Hihi, moi je croche davantage sur le Sallander alors que le gris bleu ce n'est pas la couleur que je préfère...

Me lancer dans le Lynx ... nan...

Le projet est tentant, je suis déjà en travail sur le lynx en non satin avec ma grise bleue porteuse havane et Ulysse (porteur satin) et 1 chance sur 2 du bleu. Mais en satin, je n'avais même pas osé y penser........ oreol

Mast =ôô a écrit:
Puis zute, j'en suis particulièrement fier, point barre


T'as bien raison, et entre nous je ne suis pas jalouse je te taquine juste! Tu peux être très fièr de ta portée. chin-chin
avatar
Vindaloo
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : St-George

http://www.lesgrandeszoreilles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Mast =ôô= le Mar 21 Sep 2010 - 19:11

Vindaloo a écrit:Le projet est tentant, je suis déjà en travail sur le lynx en non satin avec ma grise bleue porteuse havane et Ulysse (porteur satin) et 1 chance sur 2 du bleu. Mais en satin, je n'avais même pas osé y penser........ oreol

Ulisse est porteur satin à coup sûr, et effectivement il a bien des chances de porter le bleu ok3
avatar
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Lizou le Mar 21 Sep 2010 - 19:14

et bah si le gris Bleu est un male il part chez Vindaloo c'est tout trouvé !!


avatar
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Vindaloo le Mer 22 Sep 2010 - 8:05

heu... non si c'est une femelle, Ulysse c'est déjà un mâle lol!
avatar
Vindaloo
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : St-George

http://www.lesgrandeszoreilles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Lizou le Mer 22 Sep 2010 - 9:18

oui mais avec ta gris bleu, un male ca serait mieux ... mais dans l'absolu mieux vaut en effet avoir plus de femelle que de male ok3


avatar
Lizou
Modération
Modération

Féminin Nombre de messages : 1649
Localisation : Evry (91)

http://beliers-de-lizou.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Vindaloo le Mer 22 Sep 2010 - 9:40

oups j'avais pas percuté , j'étais restée crochée sur le satin... :elle mdr

Effectivement vu comme ça, ce bibou est intéressant quel que soit son sexe.
ok3


mais laissons Alain faire ses choix tranquilement. Si on le harcèle, il ne voudra plus nous montrer ses super bibous la prochaine fois! Et ce serait vraiment dommage de rater ça.
:elle pleure
avatar
Vindaloo
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : St-George

http://www.lesgrandeszoreilles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Achil le Mer 22 Sep 2010 - 17:30

Wow Alain, tes lapereaux sont magnifique, plus particuliérement le petit loutre japonais havane, je craque aussi !
avatar
Achil
actif le p'tit
actif le p'tit

Masculin Nombre de messages : 178
Localisation : Loir et Cher / France

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Marianne Roy le Mer 22 Sep 2010 - 18:36

effectivement tes lapereaux sont vraiment splendide je craque TOTALEMENT!!!!! aime
avatar
Marianne Roy
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 732
Localisation : suisse, lausannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Mast =ôô= le Jeu 23 Sep 2010 - 3:29

Pour le moment je ne suis même pas sur à 100% qu'il soit bien gris bleu, il n'arrête pas d'évoluer...

De plus je ne suis pas le seul à décider, j'ai ma fille qui participe activement qui à aussi son mot à dire afro
avatar
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Vindaloo le Jeu 23 Sep 2010 - 9:14

Pour ta fille, c'est cool qu'elle s'y intéresse aussi, ça doit être chouette de faire ça père-fille. J'espère aussi qu'une de mes petites crochera quand elles auront grandis. Cool

Pour la couleur, perso j'ai pas vraiment de doute. Tu pensais à quoi d'autres?

reflection
avatar
Vindaloo
p'tit patapon
p'tit patapon

Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : St-George

http://www.lesgrandeszoreilles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Mast =ôô= le Jeu 23 Sep 2010 - 21:29

MDR, pour ma fille c'est elle qui avait commencé avant que je décide de surveiller d'un peu plus prêt...
C'est la que j'y ai pris goût moqueur

J'hésite avec du garenne, mais je ne pense pas que ce soit le cas...

Ce qui me fait plutôt penser au gris bleu, c'est qu'au moment de l'apparition des poils on aurait vraiment dit un loutre bleu, c'est seulement plus tard qu'est apparu le ticking...

Je me rappelle, ça m'avait fait le même coup avec le petit garenne de la portée précédente sauf que lui il était noir au départ...

C'est assez marrant, durant la pousse du poil on dirait que suivant la longueur de celui-ci ce sont d'autres couches qui sont visibles... en ce moment c'est la couche brunâtre du ticking qui prend le dessus.

J'ai jamais eu de gris bleu, alors je reste prudent quant à mes affirmations oreol
avatar
Mast =ôô=
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3291
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: 03/09/2010 portée CHANEL / M'sieur Léon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum